Les bougies OJW studio utilisent un mélange entièrement naturel de noix de coco et de cire de colza, récolté de manière éthique, et une mèche en coton sans plomb.

 OJW studio se veut une entreprise respectueuse de l'environnement, avec une utilisation minimale de plastique.  Nos matériaux d'expédition sont biodégradables et les récipients des bougies sont destinés à être réutilisés ou recyclés.

Toutes nos bougies sont coulées individuellement à Lyon et sont non toxiques grâce à l'utilisation de cire de coco et colza naturelles à 100 % que nous sélectionnons à la main pour garantir une qualité et une expérience optimales. 

 Pour une combustion optimale, coupez les mèches à 5mm avant chaque allumage pour éviter de fumer et de surchauffer.  Une fois la flamme éteinte, assurez-vous que la mèche est bien droite et centrée.

 La première combustion d'une bougie doit être suffisamment longue pour que toute la couche supérieure de cire se liquéfie.  Cela permettra d'obtenir une combustion uniforme pour chaque bougie.  Évitez de faire brûler les bougies plus de 3 heures d'affilée et ne faites jamais brûler une bougie dont la base contient moins de 5mm de cire.

 Protégez toujours la surface sur laquelle la bougie est posée.